• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

condition de mise en valeur pour toutes conditions de présen

Membre
Bonjour,
Dans la personnalisation des cases maquettes,
je vousdrais savoir s'il était possible d'appliquer une condition de mise en valeur à toutes les conditions de présentation.

C'est à dire sans avoir à reprendre les modifications pour chaque condition.

Voilà pourquoi :
En condition de présentation, j'ai : Homme sosa, Homme non sosa, femme sosa, femme non sosa, et personne selectionnée

En condition de mise en valeur, je souhaite visualiser pour tous les cas, si je possède l'acte de naissance ET/OU l'acte de décè ET/OU l'acte de mariage.

Du coup, bonjour le nombre de manip pour paramétrer tout ça !
 
Si dans les conditions de mise en valeur vous ne jouez que sur la couleur du carde ou du fond des cases, cette condition de de mise en valeur s'appliquera à toutes les conditions de présentation, mais si vous jouer sur la couleur du nom par exemple, il faudra pour chaque condition de mise en valeur le définir pour toutes les conditions de présentation.
Se souvenir aussi que les conditions (présentation et mise en valeur) sont examinées de haut en bas de la liste et que dès qu'une condition est remplie, on ne regarde pas les suivantes, ça peut beaucoup simplifier les conditions.
 

gratuit

Retour
Haut