• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RESOLU : Ecran d'ajout d'une condition de mise en valeur

Bonjour,
Mon écran de paramétrage d'une nouvelle condition de mise en valeur n'affiche plus la partie droite qui permet d'exprimer la condition. Ci-joint la copie de l'écran dans la V2024 et celui de la V2025.
Merci de votre aide.
Jean-Pierre

Fichiers joints
  • Ecran 2025.JPG
    Ecran 2025.JPG
    99.3 KB · Affichages: 13
  • Ecran 2024.JPG
    Ecran 2024.JPG
    121.6 KB · Affichages: 13
Dans la colonne de gauche il faut sélectionner l'onglet "Rubrique détaillée". je sais qu'on ne voit pas très bien que c'est un onglet.

Merci de votre réponse, mais le problème est identique avec les rubriques détaillées. Je pense à un problème d'affichage car l'ascenseur de sélection de la personne n'apparait pas en bout de ligne à droite.

Fichiers joints
  • Ecran 2025.JPG
    Ecran 2025.JPG
    59.9 KB · Affichages: 5
Effectivement l'affichage est rétabli avec cette solution. Merci
Généatique est un outil très paramétrable, ce qui est très bien, mais du coup il est complexe et je trouve qu'on manque de mode d'emploi plus technique sur la gestion des données, d'organisation globale et de l'usage des outils de réparation. Heureusement que les experts du forum sont là.
Merci

gratuit

Retour