Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,j'ai une question assez précise, comment peut-on prouver qu'une femme décédée il y a plus de 30 ans et qu'il n'y aucun acte notarié, n'a pas eu d'enfants ?
Après 30 ans dans une sépulture ?La seule certitude est une autopsie de la femme.
Oui. Lors d'une grossesse le squelette est modifié. Donc, même s'il ne reste que des os, il sera possible de déterminer s'il y a eu grossesse ou pas.mvelard":1q01hknx a dit:Après 30 ans dans une sépulture ?
Sans aller, jusque là. Enfant illégitime mort-né, ou abandonné au gré d'un déplacement, et plus de trace. Donc, comme je l'ai indiqué, impossible de "confirmer qu'une personne n'a pas eu d'enfants".Et même en admettant que l'autopsie soit faite peu de temps après le décès, une femme peut très bien avoir eu de sérieux problèmes gynécologiques, sans avoir eu un enfant né viable !
Bonsoir,30 ans.. donc vers 1984 :roll:
En ce qui concerne les recensements, ce n'est plus évident
En effet, depuis que j'habite ma commune (dans les années 80) je n'ai jamais été recensée !!!! :arrow:
Donc quelqu'un qui voudra me chercher dans 30 ans ne me trouvera pas .... :lol: