M micholi Nouveau membre 9 Mars 2005 #1 Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de créer des unions entre conjoints de même genre (homme/homme ou femme/femme). Est-ce que Généatique 2004 le permet? Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de créer des unions entre conjoints de même genre (homme/homme ou femme/femme). Est-ce que Généatique 2004 le permet? Merci
ddalbiez Membre actif 21 Mars 2005 #2 Bonjour Contacté il ya quelques mois, le CDIP m'avait clairement répondu NON. Amicalement Dom Upvote 0 Downvote
J JEAN-LOUIS Michelle Membre 24 Mars 2005 #3 Bonsoir vous devez avoir la possibilité de créer une case complément '' pacs " similaire à union ( en le mettant en équivalence ) le cdip devrait pouvoir vous confirmer amicalement Michelle JEAN-LOUIS Upvote 0 Downvote
Bonsoir vous devez avoir la possibilité de créer une case complément '' pacs " similaire à union ( en le mettant en équivalence ) le cdip devrait pouvoir vous confirmer amicalement Michelle JEAN-LOUIS