• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Contenu des sauvegardes

Membre
Bonjour
J'aimerai connaitre le fonctionnement des sauvegardes plus particulièrement leur contenu !
En effet dans le dossier d'une famille accessible par le chemin : exemple branche famille C.gw2
c:\users\nnn\document\généatique\mes généalogies
je trouve un dossier crée le 30 janvier 2019 (ma version découverte)
avec en propriétés taille 157 mo taille sur le disque 158 mo contenu 610 fichiers 3 dossiers

après avoir fait une sauvegarde avant hier 9 octobre
par le même chemin je trouve en plus du précédent
un dossier branche famille C-2020-10-09
dans lequel se trouve un sous dossier branche famille C.gw2
avec en propriétés taille 2.52 mo taille sur le disque 2.55 mo contenu 88 fichiers 2 dossiers
crée le samedi 10 octobre 2020

Merci de votre aide car je n'y comprend rien !!
Bon dimanche
 
Quand vous sauvegardez une généalogie "famille_A.gw2" il est créé un dossier .zip qui a le nom de cette généalogie et auquel est ajouté la date de la sauvegarde. A chaque sauvegarde un nouveau dossier .zip est créé. Ce .zip contient la généalogie "famille_A.gw2" et tous ses dossiers sauf le dossier qui contient les images. Celui-ci est sauvegardé dans "Images sauvegardées\famille_A.gw2\Images" et à chaque sauvegarde de cette généalogie les nouvelles images sont ajoutées à ce dossier.
Je vous conseille de mettre les sauvegardes dans un dossier "Mes sauvegardes" au même niveau que "Mes généalogies". Ne pas oublier non plus de faire des sauvegardes sur d'autres support (clé usb, disque extern, Cloud, ...).
 

gratuit

Retour
Haut