• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

copie Généatique 2018 du PC sur portable

Membre
Bonjour

J'ai sauvegardé sur un disque externe ma généalogie (2018) et j'ai voulu restaurer généatique 2018 déjà installé sur mon portable à partir de cette sauvegarde.
Je pensais que je retrouverais sur mon portable les améliorations apportées sur le modèle du PC (exemple petit carré blanc pour les ancêtres, petits carrés de couleur permettant de voir d'un seul coup d'œil s'il nous manque des informations, etc....) .
Hélas si sur mon portable je retrouve le modèle du PC ( nombre de personnes par exemple, photos etc) les améliorations n'y figurent pas.
Y at-il un moyen de retrouver sur mon portable l'intégralité de mon modèle situé sur mon PC ?

Merci d'avance
Cordialement
 
Il n'y a pas de différence entre un pc et un portable ; seul le paramétrage peut être différent.
Vérifiez que vous êtes bien en version 1.0.2 (ou éventuellement en 1.0.4).
Comparez les répertoires contenus dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Génétique
Le paramétrage de l'écran de saisie peut aussi être différent si vous l'avez personnalisé. Dans ce cas vous pouvez copier sur le portable les fichiers de configuration de l'écran de saisie (Généatique\Mes descriptif 2018\xxxxx.cns).
Pour les petits carrés de couleurs,, il faut simplement cocher l'option dans "Paramétrage de l'arbre".
 

gratuit

Retour
Haut