• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Correction d'erreur de saisie

Membre
Dans la gestion de la fiche événement d'une personne, j'ai rentré l'image d'un acte de naissance qui n'est pas le sien pour cause d’inattention en présence d'une homonymie. Comment corriger cette bourde. J'ai procédé d'une mauvaise manière en allant supprimer le document dans l'onglet média : le problème est que lorsque je veux insérer la bonne image : elle existe déjà
Merci de votre aide
Je suis sur Géné 2026

Dans l'onglet complet, partie gauche, sélectionnez l'évènement en question (Naissance dans votre cas).
Tout a droite de l'écran, vous verrez l'image en question (ou une image de remplacement).
Lorsque vous placez votre pointeur de souris dessus, la barre d'état de généatique (tout en bas de l'écran) vous donne le nom du fichier image et son chemin.
Supprimez le fichier avec l'explorateur de fichiers de Windows puis remettez la bonne image a sa place

Dans l'onglet complet, partie gauche, sélectionnez l'évènement en question (Naissance dans votre cas).
Tout a droite de l'écran, vous verrez l'image en question (ou une image de remplacement).
Lorsque vous placez votre pointeur de souris dessus, la barre d'état de généatique (tout en bas de l'écran) vous donne le nom du fichier image et son chemin.
Supprimez le fichier avec l'explorateur de fichiers de Windows puis remettez la bonne image a sa place
Bravo, merci, je ne suis pas un stradivarius de l'informatique, je vais suivre votre conseil pas à pas

J'ai obtenu le résultat escompté, c'est parfait. je vais garder précieusement le script de votre réponse car ce n'est pas intuitif.

gratuit

Retour