• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Couleur de fond d'un arbre circulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joël L
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir, je souhaite modifier la couleur de fond d'un arbre circulaire, à l'idéal pour avoir un fond transparent et l'intégrer à une affiche sur Canva. Or je n'ai pas accès à cette option sur le paramétrage des arbres circulaires qui me paraît assez restrictif par rapport aux autres arbres.
Merci d'avance pour votre aide.

Dans l'onglet "Principales" du paramétrage de l'arbre vous pouvez changer la couleur du fond de l'arbre circulaire.
Quel modèle d'arbre utilisez vous ?
Il s'agit de votre arbre circ-asc-roue-code-départements-predigny-couleurs-14-01-2023.grf et je ,n'ai justement pas accès à la couleur de fond. Voici l'écran qui s'affiche en paramétrage : 1767028324555.png

En revanche, je ne vois pas comment avoir un fond transparent.
Pour Généatique avoir un fond transparent n'a pas beaucoup de sens car derrière le fond il n'y a rien. Cependant, si cet arbre est destiné à être mis sur un autre graphisme, il faudra passer par un export jpg ou png et avec un png vous pouvez remplacer une couleur par une transparence ; même la retouche photo de Généatique sait le faire : on sélectionne le fond et on le supprime.

gratuit

Retour