• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Couleur du fond d'écran

Membre
Bonjour,
J'utilise au quotidien et souvent durant de nombreuses heures, l'arbre par défaut n°1 d'origine. Je trouve très bien de pouvoir modifier les couleurs des "cellules", mais je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier la couleur de fond. Or ce fond blanc éclatant finit par être très fatiguant pour les yeux. Quelqu'un connait-il un moyen d'y remédier ?
A défaut, est-ce-que les développeurs du CDIP pourraient faire en sorte que l'on puisse modifier cette couleur de fond ?
Merci d'avance.
Niger17
 
Bonjour

En cherchant sur le forum, on trouve très facilement le réponse à la question

Mais néanmoins la voici:
"Arbres"/"Modification d'un texte ou d'une image ..."/"couleur de remplissage"
 
Désolé d'avoir posé une question déjà maintes fois posée et à laquelle il a été répondu.
Mais étant nouveau sur le forum, je n'ai encore pas bien compris comment sont classés les sujets traités ou en cours.
Quoiqu'il en soit, je partage l'avis des autres membres sur la pertinence de l'option "remplissage" dans ce menu. Elle serait beaucoup plus logique dans le menu de paramétrage de l'arbre.
Encore désolé, j'essaierai d'être plus perspicace la prochaine fois.
Cordialement à tous.
Niger17
 
Niger17":3q173tsw a dit:
...Quoiqu'il en soit, je partage l'avis des autres membres sur la pertinence de l'option "remplissage" dans ce menu. Elle serait beaucoup plus logique dans le menu de paramétrage de l'arbre....
Normalement l'icône "Paramétrage de l'arbre" permet de changer les couleur Homme/Femme et la couleur de fond, MAIS... changer la couleur de fond suppose qu'il y a déjà une couleur de fond (même blanche) or ce modèle ne possède pas de fond ; il faut d'abord lui en attribuer un comme définit dans le message au-dessus. Ensuite vous pourrez changer ce fond par l'icône "Paramétrage de l'arbre".
Le cdip aurait pu modifier son modèle fétiche pour qu'on puisse lui appliquer directement ce changement de couleur je l'avais demandé ... )
 

gratuit

Retour
Haut