• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

cousinades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plauchud
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour;

Préparant, depuis 6 mois, maintenant, une réunion de cousinades qui se déroulera le 20 juillet prochain.
Pour réaliser cette réunion, je me suis largement inspiré des cousinades "BARBIER", que l' on peut consulter dans les pages du guide de Généalogie du CDIP. J' ai essayé de me connecter à
"cousincousinade@yahoogroupes.fr"
Sans succès (le site ne fonctionne peut-être plus!).
Toutefois, les témoignages des gens qui ont déjà vécu cette expérience seraient les bienvenus.
Dès que "ma" fête sera finie, je vous relaterai comment cela s' est passé, avant, pendant, après!
Y a-t-il un paragraphe, un chapitre, dans le forum qui parle de çà? Je n' ai pas trouvé.
A bientôt.
Gégé

Bonjour,
plauchud":hq5a3rzs a dit:
J' ai essayé de me connecter à "cousincousinade@yahoogroupes.fr". Sans succès (le site ne fonctionne peut-être plus!).
"cousincousinade@yahoogroupes.fr" n'est pas une adresse de site mais l'adresse d'une liste de diffusion. Il est donc normal que vous ne puissiez vous connecter à cette adresse.
Il faut aller là:
http://fr.groups.yahoo.com/group/cousincousinade/
et vous pourrez vous inscrire à la liste.

Bonjour.
plauchud":3af51trn a dit:
Toutefois, les témoignages des gens qui ont déjà vécu cette expérience seraient les bienvenus.
He bien il faut...
Du beau temps,
Une messe en plein air éventuellement,
Un bon vin local, une bouffe simple, des jus de fruits pour les enfants,
De l'eau
Un appareil pour prendre des photos de chaque groupe patronymique au moment de l'apéro,
Un plan d'évacuation des plus agés en cas de pépin,
Des tréteaux ou présentoirs pour des documents anciens ou photographiques (à l'ombre)
Un panneau ou autre permettant de développer entre 5 et 10 mètres de papier reproduisant l'arbre ou des parties d'arbre.

Le moment révé de prendre les coordonnées des personnes ayant des infos complémentaires et de réclamer la participation à ceux qui ne l'ont pas versée.

Bon courage

gratuit

Retour