• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création Arbre PDF impossible

Membre
Bonjour,

J'utilise la version 2020 version 1.8.0.
Depuis quelques temps, je ne peux plus créer d'arbre en pdf... (icone imprimer, puis "exporter l'arbre au format pdf".)

j'arrive à paramétrer mes choix de présentation, mais quand je clique sur l'icone "exporter", j'obtenais dans les premiers temps "qu'il y avait un problème avec pdf-exchange.
(une ami avec une version beaucoup plus ancienne du logiciel, obtient aussi ce message)

et depuis peu, après avoir demandé l'export, je n'obtiens plus rien.
Je pensais que cela venait de mon ordinateur, comme comme cette amie à le même problème... n'y aurait-il pas une incompatibilité entre pdf-exchange et les dernières mises à jour des versions 2020 ?

Merci à qui pourra m'aider...
JFBURBAN
 
Vous pouvez réinstaller PDF_Exchange en allant dans "C:\Programmes (x86)\Geneatique2020" et en exécutant (double-clic) le fichier "PDFX5SA_sm.exe"
 
Bonjour
et merci pour cette proposition de solution…

Malheureusement, j'obtiens le message suivant : "'l'assistant d'installation n'a pas pu créer le dossier "c:\Users\jfbur\Appdata\Local\Temp\is-CJ3F6.tmp". erreur 5 : Accès refusé…

Merci pour vos idées de solutions….
JFBURBAN
 
Essayez d'exécuter ce fichier.exe "Entant qu'administrateur" (clic-droit sur le fichier, pui ... ) si ça ne marche pas, il faudra sans doute contacter le cdip ou réinstaller G2020 à partir des fichiers d'installation que vous avez déjà dans le dossier C:\Programmes (x86).
 
Merci pour la dernière réponse.
j'ai réinstallé en mode "administrateur" pdf-exchange.... mais cela n'a pas résolu le problème.

Il me reste à tenter la réinstallation de généatique....

merci pour votre aide....
JFBURBAN
 

gratuit

Retour
Haut