• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création chronique familiale

Membre
Bonjour

Je voudrais réaliser une chronique rédigée de descendance concernant ma généalogie Schwartz Basset mais je souhaiterais avoir quelques explications pour réaliser cette chronique familiale établie sur plusieurs générations ?Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour construire celle-ci, je possède déjà un fichier Gedcom.
Par avance je vous en remercie
Sincèrement - Nicole VANDOME
 
Si vous avez un gedcom il vous faut d'abord créer une généalogie à partir de ce gedcom (je suppose que vous avez aussi Généatique :D ). Ensuite vous avez la fonction "Documents/Fiche et livret de famille..." qui vous donne plusieurs possibilités de présentation, que vous pouvez d'ailleurs modifier vous même (dans une certaine mesure).
 
Bonjour
Suite à votre message je tiens à vous préciser que mon Gedcom vient de Généatique.Merci pour vos conseils concernant la suite à donner !
Cordialement - Nicole
 
... Et disposez vous de Généatique ? Si oui, il faudrait que vous précisiez quel genre de présentation vous voulez. Avez-vous déjà essayé les divers listes descendantes et livrets de famille ?
 
Je possède le logiciel GENEATIQUE, je vais donc suivre vos conseils afin d'étudier ce que je peux faire pour réaliser une chronique familiale
Au plaisir de vous lire
Généalogiquement
Nicole
 

gratuit

Retour
Haut