• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création d'une liste avec longitude et lattitude

Nouveau membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour à tous

Je voudrais créer une liste avec uniquement mes sosas, leurs lieux de naissances et décès, la commune, la longitutde et la lattitude pour pouvoir l'exporter dans un tableur. l'objectif est de cartographier la migration de mes ancêtres.

je ne trouve pas comment le faire avec généatique.
je sais que c'est possible avec Hérédis (mais je ne l'utilise pas)

S'il y a une possibilité, je suis preneuse du mode d'emploi.

Cordialement

Véronique AUTIXIER
 
Pour la liste des lieux, pas de problème mais je ne crois pas que les coordonnées GPS soient accessibles directement dans Généatique alors quelles le sont dans le gedcom produit par Généatique. Il faudrait peut-être regarder dans les outils gedcom disponible sur Internet.
Rendre accessible ces coordonnées GPS pourrait être une proposition d'amélioration de Généatique.
 
Pour la liste des lieux, pas de problème mais je ne crois pas que les coordonnées GPS soient accessibles directement dans Généatique alors quelles le sont dans le gedcom produit par Généatique. Il faudrait peut-être regarder dans les outils gedcom disponible sur Internet.
Rendre accessible ces coordonnées GPS pourrait être une proposition d'amélioration de Généatique.
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne fin de semaine
Véronique
 

gratuit

Retour
Haut