• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création et export Gedcom difficulté Résolu

Membre
:wink: Bonjour, j'ai oublié mon précédent problème en me limitant à l'ouverture d'une seule généalogie laissant l'autre au repos. Voici mon nouveau problème, vendredi j'ai exporté un Gedcom sur Généanet sous le pseudo de Vesta1 et idem sur Mes-arbres-net avec masque pour les contemporains sur les deux sites. Dimanche, j'ai saisi d'autres données et j'ai fait un nouveau Gedcom pour faire apparaître mes 200 saisies dimanche; or, sur Généanet, je passais de 2709 individus à 1500 individus; impossible de voir ma généalogie complète lors que je n'ai modifié aucun paramétrage. Hier, j'ai donc repris mon Gedcom du vendredi puisque celui de dimanche ne passait pas. En entrant de nouveau dans Généanet, je retrouve mes saisies à la date du vendredi. Impossible donc d’agrandir ma généalogie sur Généanet avec un nouveau Gedcom. J'ai cru comprendre d'un autre utilisateur avait un problème en passant par Firefox, ce qui est mon cas. Je n'ose plus alimenter Généanet ni Mes-arbres-net. Auriez-vous une solution, merci :oops:
 
Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec Firefox, en faisant des remplacements de généalogies, en mise à jour je ne fais jamais, vous faites peut-être des mises à jour?
 
MINGOUT":21jd2bpt a dit:
Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec Firefox, en faisant des remplacements de généalogies, en mise à jour je ne fais jamais :) , vous faites peut-être des mises à jour?
:) Bonjour, j'ai trouvé une solution qui semble convenir à mes exports de Gedcom : sur mon logiciel Génétique 2012, j'avais deux possibilités soit exporter directement mon fichier sur Généanet sous créer mon Gedcom et ensuite de ne pas cliquer sur Export sur Généanet; cette seconde solution fonctionne. J'ai retrouvé toute ma sérénité pour poursuivre mes recherches. Bon réveillon et merci à tous Michèle :D
 

gratuit

Retour
Haut