• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création livret de famille média

Nouveau membre
Bonjour,
J'essai de créer un livret de famille média, mais lors de la recherche de personnes, la barre s'arrête a un peu plus de la moitié, sur une personne et ne redémarre plus. Je précise que j'ai une grosse généalogie
Quelle peut être la raison ?
Cordialement
Pascal VENET
 
C'est effectivement la raison. il faut diminuer le nombre de générations ...
C'est la raison pour laquelle j'avais posé une question pour faire un livre de famille pour une seule génération, de manière à faire la première partie avec les premières générations (le nombre étant fonction des capacité de GENEATIQUE) puis faire la suite génération par génération...
 
Bonjour,
Il serait intéressant de savoir :
- quelle version de Généatique vous avez
- quel modèle de livret de famille vous utilisez
- le nombre de personnes de votre généalogie
 
Si vous affichez beaucoup de médias dans ce document il peut en effet y avoir trop de mémoire demandée mais je croirais plutôt à une problème lié à la base de donnée où à des médias qui ont un problème. Que donne le même livret sans les médias ?
 

gratuit

Retour
Haut