Bonjour,
je souhaiterai par exemple qu'apparaissent dans mon livret de famille, le portrait, l'acte de naissance de mon grand-père ainsi que son acte de mariage et son acte de décès et une photo d'une place pas forcément réduits.
Dans l'onglet média, j'ai bien tous ces éléments et lorsque je lance la génération du livret je retrouve le portrait qui setrouve dans l'onglet "Naissance" (la je pense qu'il n'est pas à sa place...) et une vignette représentant une place qui se trouve dans l'onglet "autres documents".
Aucun autre document n'apparait dans le livret alors qu'ils sont présents soit dans l'onglet "mariage divorce" ou "décès Inhumation"
Par ailleurs, je ne comprends pas votre question: Sur combien de générations?
Une fois le réglage correctement fait je suppose que l'on peut faire la même chose pour chaque génération en faisant bien sur attention à ne pas trop en mettre.
J'ai suivi le dernier tuto permettant de transcrire (ce que je fais sans pb) et d'exporter dans note pour apparaitre ensuite dans le livret de famille mais dans le cas comme ceux dont je viens de parler où je n'ai pas besoin de transcrire parce que lisible tel quel je ne sais pas faire.
Voila j'espère avoir été clair et je vous remercie pour votre aide.