Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si la date des images est modifiée (plus récente) Toutes les images sont remplacées sur Geneanet, c'est normal.Faut lire...les dates des images .comptent pour l'exportation sur Geneanet
C'est bien cela le hic ! Geneanet Upload est incapable de récupérer TOUTES les images. Cela a fait l'objet d'un post sur Geneanet. GU ne respecte pas les limites imposées au lancement du programme. Dans mon cas, je suis obligé de faire l'export vers Geneanet en deux étapes : une première avec un gedcom aux données au maximum expurgées et contenant le chemin des images, suivie d'un export complet. Geneanet n'a pas l'intention de modifier sa façon de faire pour deux couillons dans le cas. Pour info, j'ai plus de 255000 individus avec plus de 30000 images. Geneanet ne nous disait-il pas récemment qu'il fallait mettre au maximum nos sources et copies d'actes ?Si la date des images est modifiée (plus récente) Toutes les images sont remplacées sur Geneanet, c'est normal.
Généatique ne devrait pas modifier la "Date de création" quand il fait une simple copie d'une image.
Régulièrement les ADs nous disent qu'elles changent les "permaliens" ! Mais même les références à une page sur un classeur peuvent changer mais ça prouve au moins qu'un document existe. Après les utilisateurs de Geneanet peuvent aussi faire un petit effort de recherche..... j'ai également arrêté de mettre les images d'actes sur Geneanet au profit de ces URL (sensés rester opérationnels de manière permanente).
...
Il faudrait aussi vous exprimer plus clairementFaut lire...les dates des images .comptent pour l'exportation sur Geneanet