• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Date longue avec "entre.... et....."

Membre actif
Bonjour
Dans la case date ont peut par exemple après <> mettre 1680/1690 mais on ne peut pas mettre 12/05/1680 et 25/06/1690.
Sur généanet je vois souvent des periodes de dates longue..
Comment doit on faire avec geneatique?
Merci

Dans la case date ont peut par exemple après <> mettre 1680/1690 mais on ne peut pas mettre 12/05/1680 et 25/06/1690.
Comment doit on faire avec geneatique?
Bonjour,
Vous ne pouvez pas, c'est une limitation de Geneatique.
C'est bien prévu par la spécification gedcom, c'est communicable entre logiciels de Généalogie mais Géneatique ne sait pas le faire (seulement les périodes entre 2 années). Geneweb et d'autres logiciels savent le coder mais pas Geneatique.

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour,
C'est bien dommage mais pas essentiel.
En espérant que les vraies idées pour faire évoluer le produit ne soient pas mises de côté au profit des "new versions annuelles" plus mercantile et commerciales que réellement utiles.

Bonjour,
C'est bien dommage mais pas essentiel.
En espérant que les vraies idées pour faire évoluer le produit ne soient pas mises de côté au profit des "new versions annuelles" plus mercantile et commerciales que réellement utiles.

Je ne suis pas persuadé que les dates longues que vous proposez soient bien utiles non plus...... :rolleyes:

gratuit

Retour