• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dates dans les cases

Membre
Bonjour à tous,
Je suis passé de la version 2021 à 2022. Dans la première, les dates des événements dans les cases des personnes étaient entières (JJ/mm/aaaa).
Dans la version 2022, je n'ai plus que l'année. Comment puis-je faire pour retrouver la date complète dans chaque case ? Merci d'avance.
 
C'est que le modèle d'arbre proposé par défaut avec G2022 n'est pas le même que celui que vous aviez avec G2021. Le modèle que vous utilisiez est sans doute encore disponible dans la liste des modèles d'arbre. Cliquez sur l'icône "Afficher la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre" et recherchez le modèle que vous préférez. Ensuite pour qu'il soit le modèle qui s'ouvre à l'ouverture d'une généalogie, cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et cliquez sur le bouton "Définir comme Mode1"
 
Bonjour Predigny,
Je crois qu'une réponse plus rapide serait difficile !
En effet, en changeant d'arbre j'ai retrouvé le modèle que j'avais. Mille merci !!!
Bonne continuation.
 

gratuit

Retour
Haut