• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dates et lieux sur nouveau logiciel 2021

Membre
Comment mettre date sous format ../../.... sur la nouveĺe version logiciel 2021 ainsi que les lieux comme version 2019
Merci
 
Je pense que vous faites allusion aux dates et lieux qui sont dans les cases de l'arbre. Si c'est ça, vous avez deux possibilités :
- Changer le modèle affecté au mode 1
- Modifier le modèle qui est affecter à ce mode1
La première solution est la plus simple : Vous choisissez un modèle dans la fenêtre "Choix du modèle d'arbre" et si il vous convient, vous cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" puis sur le bouton "Définir comme mode 1".
 
Il n'est pas nécessaire de recharger le logiciel, c'est même inutile, une réinstallation vous donnera le même modèle d'arbre qui est celui par défaut donc la même présentation des dates et lieux. Comme le dit Predigny, soit vous changez de modèle d'arbre, soit vous modifiez le modèle utilisé en mode 1.
Une autre possibilité est de reprendre le modèle d'arbre que vous aviez dans la version 2019 et l'affecter au mode 1.
 
Il n'est pas nécessaire de recharger le logiciel, c'est même inutile, une réinstallation vous donnera le même modèle d'arbre qui est celui par défaut donc la même présentation des dates et lieux. Comme le dit Predigny, soit vous changez de modèle d'arbre, soit vous modifiez le modèle utilisé en mode 1.
Une autre possibilité est de reprendre le modèle d'arbre que vous aviez dans la version 2019 et l'affecter au mode 1.
 
Bsr
J ai bien recharger mon logiciel 2021 et ai réussi à retrouver ma version que j ai mis en mode 1
J espère que ça va fonctionner quand je vais rouvrir le fichier merci bonne soiree
 
Si vous avez toujours G2019 faites une sauvegarde de votre généalogie sous G2019 avant d'ouvrir la généalogie sous G2021 ; c'est une sécurité.
 

gratuit

Retour
Haut