• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dates Naissances-Décès inversées

Membre
Bonjour,
J'ai fait une sélective sur 7 colonnes comportant les éléments suivants : Sosa - Nom - Prénom - Naissance (description complète) -Décès (description complète - Union:date Union:com - Nombre d'enfants.
Le document généré inverse les dates Naissances / Décès, c'est à dire que les personnes listées se retrouvent avec les dates Naissance / Décès de leur conjoint.
Aucune condition définie dans la sélection des personnes.
Merci pour vos réponses
Généatique 2024 1.1.5)
 
Il est probable que c'est une erreur dans le modèle. Avez vous bien mis à jour les titres des colonnes ?
- Définition des Titres dans "Corps du document"
- Puis dans "Entête et Pied de page" et bouton "Générer le titre des colonnes".
Il serait plus simple que vous nous donniez votre modèle de projet/liste sélective. Pour cela il faut :
- Dans Choix d'un modèle, cliquez sur l'icône représentant un outil puis Exporter
- Enregistrer dans "Mes descriptifs 2024\Mes Modèles"
- Pour mettre le .lsm dans un message de ce forum, il faut le zipper.
 
J'ai supprimé dans "Entête et Pied de Page" mon Entête, puis "Générer le titre des colonnes".
Je retrouve bien mes individus avec leurs bonnes dates de Naissance / Décès.
Merci Mr Predigny
 
J'ai supprimé dans "Entête et Pied de Page" mon Entête, puis "Générer le titre des colonnes".
Je retrouve bien mes individus avec leurs bonnes dates de Naissance / Décès.
Merci Mr Predigny
Bravo ! Ce n'est pas la partie la plus simple de ces listes.
 

gratuit

Retour
Haut