Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de me répondre.Avant la restructuration, il vous a été proposé de faire une sauvegarde ; l'avez-vous faite ?
Merci de me répondre.Merci de me répondre.
Effectivement, j'ai fait une sauvegarde mais entre-temps j'ai fait des saisies.
Ce qui fait que j'ai 2466nsaisies perdues.
Non pas du tout. Il n'y a plus les dates et lieux de naissances, de mariages et décès pour chaque personne.Vous avez fait 2466 saisies alors que vous ne voyiez plus les dates des événements ! ? Ou alors j'ai mal compris ce que vous appelez "dates dans les bulles". Si il s'agit de la "Fiche d'identité" qui apparait au survol des cases de l'arbre, il suffit de la réactivé dans "Espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre/case à cocher en haut à droite".
Hier soir j'ai saisi des éléments sans sauvegarder et ce matin j'ai voulu restructurer ma généalogie, ensuite toutes les dates et lieux ont disparues pour toute la généalogie.Vous voulez dire que l'onglet Essentiel n'affiche aucune date ni lieu ? !
J'ai du mal à comprendre comment vous ne vous en êtes pas aperçu plus tôt !
Désolé mais il ne s'ouvre pas !!!!! Aucun moyen de l'ouvrirToujours faire une sauvegarde avant une restructuration !
On va essayer quelque chose qui devrait récupérer vos dates.
- Sauvegardez votre généalogie.
- fermez Généatique
- Avec l'explorateur de fichiers de Windows allez dans "Généatique\Mes généalogies\nom-généalogie.gw2"
- Renommez le fichier "nom-généalogie.adb" en "nom-généalogie-bid.adb"
- Vous devez avoir dans ce dossier un fichier "nom-généalogie_old.adb", renommez le en "nom-généalogie.adb".
- ouvrez cette généalogie dans Généatique.
Dans la généalogie endommagée le fichier que vous me demandez de modifier .adb est en double tout comme le fichier .prs !!!Désolé mais il ne s'ouvre pas !!!!! Aucun moyen de l'ouvrir