Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Saisissez vous la date sous la bonne forme ? Elle doit être 01021850 ou 01/02/1850 ou 1850
Si oui, alors la généalogie a un problème. Essayez "Maintenance de la base de données/Réparation de la base de données/Réparation de niveau 2 (Recommandé)" ; acceptez la sauvegarde proposée au début.
Essayez d'ajouter une date sur la généalogie de démonstration ; s'enregistre elle bien ?Bonsoir,
Je saisie la date selon le format souhaité et j'ai effectué la maintenance mais ... la date n'est toujours pas conservée (?????). Que puis-je faire de plus ?
D'avance merci.
Windows est correct. Mais comment accéder à une "généalogie de démonstration" ?Essayez d'ajouter une date sur la généalogie de démonstration ; s'enregistre elle bien ?
Votre Windows a t il bien l'option France dans Heure et langue ?
Dans ce cas il faudra qu'il nous montre l'aspect de son écran de saisie de l'onglet Essentiel.Bonjour,
Il me semble que par le passé, on a déjà vu es messages avec des dates qui n'étaient pas prises en compte, parce que dans la structure du fichier des événement Naissance ou Décès étaient en doublon, sans doute suite un import Gedcom.
...
Normalement dans le dossier Mes généalogies vous devriez avoir les généalogies Napoléon, Rois de France, Démonstration. En ouvrant Généatique clic sur le bouton "Ouvrir & Créer" qui vous donne accès aux dossiers et généalogiesWindows est correct. Mais comment accéder à une "généalogie de démonstration" ?
J'ai trouvé "Généatique démonstration" et j'ai saisi une date sans problème. J'ai aussi vérifié les doublons : il n'y en a pas dans ma généalogie. Mais .... le problème persiste : impossible d'enregistrer les dates saisies.Normalement dans le dossier Mes généalogies vous devriez avoir les généalogies Napoléon, Rois de France, Démonstration. En ouvrant Généatique clic sur le bouton "Ouvrir & Créer" qui vous donne accès aux dossiers et généalogies
Ca montre que le problème est dans la base de données de votre généalogie. Essayez "Utilitaires/Maintenance de la base de données\Restructuration de la base de données" et choisissez la deuxième option. Si ça ne suffit pas faites "Utilitaires/Maintenance de la base de données\Réparation de la Base de données/Réparation de niveau 2 (Recommandé).J'ai trouvé "Généatique démonstration" et j'ai saisi une date sans problème. J'ai aussi vérifié les doublons : il n'y en a pas dans ma généalogie. Mais .... le problème persiste : impossible d'enregistrer les dates saisies.
Au secours !!!!!!
Bonjour,J'ai aussi vérifié les doublons : il n'y en a pas dans ma généalogie.
Bonsoir,Ca montre que le problème est dans la base de données de votre généalogie. Essayez "Utilitaires/Maintenance de la base de données\Restructuration de la base de données" et choisissez la deuxième option. Si ça ne suffit pas faites "Utilitaires/Maintenance de la base de données\Réparation de la Base de données/Réparation de niveau 2 (Recommandé).
Si ce n'est toujours pas bon il faudra sans doute restaurer une sauvegarde.
Votre écran de saisie de l'onglet Essentiel a t il un aspect normal ?