• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Débridage du logiciel Généatique 2007

Membre
Bonjour,

Je dispose de Généatique 2007 version Prestige et l'ai installé sur mon portable puis débridé par internet.

J'ai lu dans le forum que l'on pouvait installer le logiciel sur 2 ordinateurs simultanément.

Pour ma part je ne l'ai installé que sur mon portable, mais ayant dû reformater plusieurs fois mon DD, je vous ai demandé 3 ou 4 fois un code de débridage, chaque reformatage conduisant à modifier, à mon corps défendant, le numéro d'ordinateur à partir duquel vous définissez le code de débridage.

Question : actuellement vos fichiers considèrent-ils que ne l'ai installé qu'une seule fois - ce que je suppose vu que vous ne m'avez pas dit que j'ai dépassé mon quota - ou plusieurs fois, en d'autres termes puis-je débrider Généatique 2007 sur mon PC de bureau en 2ème installation ou ai-je épuisé, vu de votre côté, mes possibilités ?

Cordialement.
 
Bonjour,

Vous pouvez installer votre logiciel sur votre PC et le portable même si vous avez formaté votre PC plusieurs fois.
 

gratuit

Retour
Haut