• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Default image problem since upgrading to Genea 25

Nouveau membre
Hello,

I just upgraded to Genea 2025.... Photos installed without a hitch on my tree on the previous software are there, But I have two problems:
If I want to put an image on a new ancestor, everything works until the end but the photo is not displayed.
If I want to select it "by default", no yellow star.
I read the posts mentioning similar problems, understood that it was necessary to review the settings of the dividers (because in fact, my images are placed in media after "photos and portraits" and "other events" and not "between") but I could not or did not know how to read where and how to change this setting....
Infinitely grateful if you could explain it to me..... Sincerely

Traduction auto :
Je viens de passer à Genea 2025… Les photos installées sans problème sur mon arbre avec l'ancien logiciel sont bien là. Cependant, je rencontre deux problèmes :Si je souhaite placer une image sur un nouvel ancêtre, tout fonctionne jusqu'au bout, mais la photo ne s'affiche pas. Si je souhaite la sélectionner « par défaut », aucune étoile jaune ne s'affiche.J'ai lu les messages mentionnant des problèmes similaires et compris qu'il était nécessaire de revoir les paramètres des séparateurs (car en fait, mes images sont placées dans les médias après « photos et portraits » et « autres événements » et non « entre »), mais je ne savais pas où et comment modifier ce paramètre…Je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir m'expliquer… Cordialement

Dernière édition par un modérateur:
Pour insérer une photo, le plus simple est de vous rendre dans l'onglet "Médias" puis de cliquer sur l'icone "phots et portraits".

Pour vos photos qui se trouvent après « photos et portraits » et « autres événements », il vous suffit de les déplacer sous le bon intercalaire mais attention, s'i elles sont là, c'est que vous les avez peut-être entrées par l'onglet "complet" sous un évènement particulier.

Je vous conseille d'utiliser le mode à 5 intercalaires, vous pouvez le configurer en passant par "préférences pour cette généalogie", onglet "Gestion des intercalaires de médias". Vous y verrez plus clair

To insert a photo, the easiest way is to go to the "Media" tab and click on the "Photos and Portraits" icon.For photos located after "Photos and Portraits" and "Other Events," simply move them under the correct divider. Be careful, if they're there, it's because you may have entered them via the "Complete" tab under a specific event.I recommend using the 5-divider mode. You can configure it by going to "Preferences for this genealogy," "Media Divider Management" tab. This will help you understand more clearly.

gratuit

Retour