• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dégradé Arbre circulaire ascendant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david974
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,

je viens de découvrir un arbre à couleur différentes suivant le grand père, c'est vraiment génial et très parlant.

J'ai donc modifié cette arbre circulaire pour obtenir une nouvelle couleur de branche en fonction non pas des GP mais des AAGP. Jusque là aucun soucis les conditions de mise en valeur étant très simple, mais je ne suis pas très doué en couleur et le choix proposé et vraiment très limité (je trouve) la palette me semble basique.

Connaissait vous un outils permettant de connaitre les codes RVB et ainsi permettre un dégradé efficace et de de très bonne qualité ?

Merci

En bas de la palette "de base" vous avez une couleur "Autre" ; ça vous donne accès à une vraie gestion des couleurs. Il n'a que les textes qui n'ont pas un grand choix.

Oui c'est bien "Autre" que j'utilise mais la palette reste tout de même basique.

Avec l'aide de générateur RGB j'ai réussi après de multiples essais a faire quelque chose d'à peu près correct :

Capture.JPG

Capture1.JPG

c'est vrai on en demande toujours un peu trop :D :D :D :D

On aimerais tant que notre bon vieux logiciel fasse tout pour nous qu'on oubli de chercher avec d'autres outils.

Pour ceux que cela intéresse voici le site qui m'a permis de connaitre les codes pour les dégradés de couleurs :

http://www.perbang.dk/

Beaux effets de couleur sur vos arbres circulaires !
Vous semblez aussi avoir résolu le problème de la suppression des cases vides car les cases occupées adjacentes que vous montrez ne semblent pas avoir de dégradation du cadre. Comment avez vous fait ? Pouvez vous mettre votre modèle en fichier joint ?

gratuit

Retour