• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

demande de raccordement de 2 arbres

Bonjour
j'ai créer 2 arbres celui de mon épouse et le mien
Maintenant je voudrais les raccorder ensemble, mais voila je ni arrive pas et surtout voir ma famille sur l'arbre de mon épouse.
Je suis sur généatique 2025
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement

Vous n'êtes pas sur le bon forum, c'est un problème d'utilisation de Généatique.
Pour votre problème il faut :
- Faire une sauvegarde des deux généalogies
- Ouvrir la plus grosse généalogie (A)
- Utilitaires/Fiches de personnes .../Ajouter toutes les fiches d'un fichier
- Sélectionnez la deuxième généalogie (B) puis Ouvrir
Maintenant les deux généalogies sont dans le même fichier A
- S'il y a des fiches s en commun entre A et B vous pouvez lancer la recherche de doublons et les fusionner.

Bonjour
j'ai suivi votre conseil mais je ne vois rien voulez vous que je vous mette les 2 fichiers pour voir ce qui ne vas pas merci
Cordialement
Avez vous mis toutes les fiches de B dans A ?
Vous dites "je ne vois rien" ; Qu'espériez vous voir ?
S'il y a des fiches en commun entre A et B c'est sans vous même et votre épouse ; faite une recherche de personnes avec votre nom et prénom, si vous étiez sur les deux généalogies de départ vous devriez apparaitre deux fois dans le résultat de la recherche. Si c'est bien le cas, dans la fenêtre de la recherche par critères sélectionnez la première ligne de votre nom-prénom puis cliquez en bas sur "Fusion de" puis sélectionner la deuxième ligne et "Fusion avec".
Si vous n'apparaissez qu'une fois et votre épouse aussi qu'une fois, alors pour réunir les deux branche il suffit de créer une union entre vous et votre épouse.

gratuit

Retour