• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Descriptifs de la source globalement perdues

Bonjour,
ce jour, sourçant des actes, je m'étonnais que ne me soient pas proposés certains descriptifs que je savais avoir enregistrés...
Après recherches, sur les 8749 "Descriptifs" recensés par Geneanet dans mon arbre, je n'en trouve plus qu'une bonne centaine dans mon fichier Généatique clairsuzon (en fait, 66 éléments dont plusieurs en "x" éditions [Max : 6] ).
En revanche, j'ai conservé 7480 "éléments" dans les "types de source" (dont 4 dépassant la centaine d'éditions. Là il n'y aurait donc pas de pertes.
Est-ce un problème courant ? Des solutions peuvent-elles envisagées, sans devoir utiliser les sauvegardes qui provoquerait la perte des données plus récentes (mais s'il le faut... !) ?
Vous remerciant par avance pour votre aide et vos suggestions.
Bien cordialement
Gugu

Bonsoir,
"mais oui bien sûr" !
Merci ! Je n'y avais pas songé cette fois-ci ! J'ai donc suivi cette démarche, mais, pas de chance, aucune amélioration...
J'aurais bien tenté niveau 3, mais je préfère attendre les conseils ; prudence en la matière...

gratuit

Retour