• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Description complète dans l’arbre Descendants Simple

Membre actif
Je souhaite faire un arbres « desc-simple »

Or seules les dates de mariage sont en description complète c'est-à-dire date et lieu sont indiqués.

En ce qui concerne les dates de naissance et de décès seule l’année ressort 1850 – 1890

Lorsque je fais Paramètre de l’arbre à Paramétrage avancé je n’ai rien pour indiquer une description complète.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Michel

Ce modèle d'arbre ne convient pas pour afficher les événement complets, il faut utiliser un autre modèle.
Vous pouvez utiliser le 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf en mettant à zéro le nombre de génération en ascendance et dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" onglet descendance, décocher "Ajouter La descendance des frères et soeurs".

Merci
Cet arbre est à publier dans une revue et il me plaisait bien.
Comme vous le savez les éditeurs n'aiment pas trop les couleurs.
Je vais donc revoir ma copie et modifier en conséquence ce modèle d'arbre.
Bien à vous.

Supprimer les couleurs est simple à faire, il suffit de supprimer les deux conditions de mise en valeur Homme et Femme.
Je vous ai modifier le modèle en enlevant les couleurs des cases et des traits de liaison. Vous pouvez aussi supprimer le [+] et [-] ainsi que la gestion des implexes. A l'impression la case sélectionnée n'est pas colorée.
G2024 seulement

Fichiers joints
Ce modèle d'arbre ne convient pas pour afficher les événement complets, il faut utiliser un autre modèle.
Vous pouvez utiliser le 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf en mettant à zéro le nombre de génération en ascendance et dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" onglet descendance, décocher "Ajouter La descendance des frères et soeurs".
Super !
Merci Pascal
Supprimer les couleurs est simple à faire, il suffit de supprimer les deux conditions de mise en valeur Homme et Femme.
Je vous ai modifier le modèle en enlevant les couleurs des cases et des traits de liaison. Vous pouvez aussi supprimer le [+] et [-] ainsi que la gestion des implexes. A l'impression la case sélectionnée n'est pas colorée.
G2024 seulement
Super !
Merci Pascal.
Bien à vous.

gratuit

Retour