• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste complète des personnes saisies

Membre
Bonjour,
j'utilise Généatique Windows et ai créé 1100 personnes. Toutes ne font pas partie de mes ascendants/descendants, certaines sont des cousins plus ou moins éloignés dont j'ai trouvé les coordonnées au fil de mes recherches. Dans la fonction "documents", je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la liste complète des personnes saisies (quel que soit l'ordre). Je ne trouve que le moyen d'établir des arbres, et là, elles ne figurent pas bien sûr. Existe-t-il un moyen d'avoir une liste globale (par ordre alphabétique par exemple ou autre) avec noms, prénoms, dates de naissance et décès, quelque chose de simple.
Merci. Bien cordialement.
Yves
 
marinyves":3qixmqbz a dit:
Existe-t-il un moyen d'avoir une liste globale (par ordre alphabétique par exemple ou autre) avec noms, prénoms, dates de naissance et décès, quelque chose de simple.
Bien sur avec généatique vous pouvez avoir une liste globale, pour cela :
Vous pouvez utiliser les listes sélectives.
Documents --> Liste sélective-->01 Alphabétiques--> Liste alphabétique
Onglet présélection et conditions --> toute la généalogie
Réaliser la liste

Vous pouvez aussi utiliser la fonction recherche
Rechercher --> Recherche ou création d'une personne
Dans nom mettre *
 

gratuit

Retour
Haut