• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Devis pour impression !

Nouveau membre
Tout d'abord, bonjour à tous puisque c'est ma première visite parmi vous.

Et mon premier grognement aussi ...

Franchement, 30 euros pour un simple devis d'impression. Je trouve cela scandaleux. Et je tenais à le dire, ne sachant même pas si vous avez les moyens d'imprimer une généalogie de 34 générations qui inclue les parentèles. Et si la réponse est : on ne peut pas, j'aurais dépensé 30 euros pour rien ? Non merci.

Alors si quelqu'un s'est trouvé confronté au même problème, je le remercie de m'éclairer.

Et si un modérateur peut le faire, je l'en remercie aussi.

Cordialement.

Bonjour,

De mon point de vue votre intervention n'a rien à faire ici, puisque c'est un forum des utilisateurs de Généatique. Votre problème n'a aucun lien avec Généatique ou ce n'est pas apparent.

30??? pour un devis; vous présentez une impression qui ne semble pas simple, il faut donc un minimum de temps pour vous répondre afin d'étudier le travail.
Comparez cela au coût d'une heure de votre garagiste ou de votre coiffeur.....

Si vous utilisez Généatique, vous pouvez savoir si on pourra imprimer ce que vous attendez. On peut faire une impression dans un fichier PDF ce qui offre la possibilité de voir avant impression.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour