• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

dimension des cases après impression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahl
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
J'ai imprimé des arbres, mais depuis, lorsque je veux ouvrir mes généalogies elles apparaissent au format réduit de configuration de l'impression. Je zoome, mais je n'ai pas trouvé comment restaurer l'affichage choisi pour la saisie de façon qu'il soit automatique à l'ouverture.

Lors d'un aperçu avant impression, il y a en effet un changement de zoom, mais il suffit de cliquer sur l'icône Mode1 pour rétablir le modèle avec son zoom tel qu'il est à l'ouverture de Généatique. Mais il est possible que sans le vouloir vous l'ayez enregistré avec une mauvaise valeur de zoom ; dans ce cas il faut le réenregistrer avec le zoom =1 (ou -1), à l'endroit qui est indiqué dans "Configuration de l'écran de saisie/Général" pour le Mode1.

mahl":149wvige a dit:
Je ne trouve pas l'indication de zoom dans 'configuration saisie/général"
Ma phrase était mal tournée : le "configuration saisie/général", c'est juste pour avoir l'adresse où vous devez enregistrer le modèle d'arbre, une fois que son zoom aura été mis à la valeur qui vous convient (Le zoom est dans la fenêtre principale, où l'arbre est visualisée).
Si c'est un modèle standard que vous utilisez, le plus simple est sans doute de faire une restauration de ce modèle d'arbre (Paramétrage avancé du modèle d'arbre/Restaurer).

gratuit

Retour