• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Disparition de la généalogie

Nouveau membre
Bonjour
Version 2025. J'ai fait une sauvegarde de ma généalogie. Avec beaucoup de difficulté mais je pense qu'elle est valide. En revanche dans l'écran d'ouveture de Généalogie, je n'ai plus de généalogie affichée dans le panneau choix de la généalogie à ouvrir.
Jai essayé de restaurer avec ma dernière sauvegarde mais j'ai une indication que la généalogie existe déjà sur le disque dur. Mais comment l'y trouver ?
Merci de votre aide

En revanche dans l'écran d'ouveture de Généalogie, je n'ai plus de généalogie affichée dans le panneau choix de la généalogie à ouvrir.
Bonjour,
Peut-être que vous avez effacé cette liste ou un autre problème, mais vous avez un gros bouton Ouvrir & Créer qui devrait vous permettre de retrouver votre généalogie.

...
Jai essayé de restaurer avec ma dernière sauvegarde mais j'ai une indication que la généalogie existe déjà sur le disque dur. Mais comment l'y trouver ?
Merci de votre aide
Dans le menu Fichier de Généatique, vous avez la liste des 10 dernières généalogies ouvertes ; c'est plus que les quatre affichées dans la fenêtre d'ouverture.
Pour voir toutes les généalogies c'est ce que vous propose AL1493

Dans le menu Fichier de Généatique, vous avez la liste des 10 dernières généalogies ouvertes ; c'est plus que les quatre affichées dans la fenêtre d'ouverture.
Pour voir toutes les généalogies c'est ce que vous propose AL1493
Bonjour et merci.
En effet je la trouve bien dans le menu Fichier mais quand je veux l'ouvrir j'ai le message suivant :
"une erreur s'est produite dès l'ouverture du dossier. Celui-ci n'est pas utilisable actuellement."

gratuit

Retour