• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition de la rubrique inhumation d'une fiche

Membre
Bonsoir

Avec G 2020 :


En coupant le texte dans la note de la rubrique décès d'une personne j'ai planté le logiciel. En le ré-ouvrant j'ai perdu la rubrique inhumation de cette personne et je n'arrive pas à la restaurer. Mes autres personnes ont bien cette rubrique présente.

Dans l'onglet fiche détaillée de la personne la ligne inhumation apparait 3 fois dont la 1ère avec la bonne date.

Depuis les caractères du texte (sur le coté gris indiquant l'age des personnes aux différents stades de leur vie) se chevauchent et la dernière ligne des fiches indique 38 ans IX IX pour toutes les personnes.

J'ai essayé le bouton outil de la fiche simple en déplaçant la ligne inhumation, j'ai quitté le logiciel j'ai également tenté de réparer sans succès.

Merci par avance de votre aide
 
Le mieux est sans doute de supprimer les événements décès de cette personne dans l'onglet Fiche détaillée, puis de recréer un décès.
 
J'ai supprimé les notes et les éléments du décès.
En remplissant de nouveau l'évènement dc, je suis passée sur l'onglet inhumation et là j'ai vu 3 lignes vides avec une fonction suppression. J'ai supprimé 2 lignes et miracle dans la fiche simple j'ai de nouveau l'onglet inhumation.
Par contre, j'ai toujours les caractères du texte (sur le coté gris qui se chevauchent avec sur la dernière ligne des fiches 38 ans IX IX pour toutes les personnes.
 
J'ai quitté Genéatique et relancé et tout semble redevenu normal : le 38 IX IX est devenu N° génération IX et se modifie au fur et à mesure que l'on remonte l'ascendance.
Merci beaucoup pour l'aide.
Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut