• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

disparition de ma généalogie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion belot
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
En voulant rajouter un membre de ma famille sur ma génélogie , comportant 272 personnes, la page a disparu , laissant place à un nouvel arbre à créer ... ai-je fait une fausse manipulation ? je ne peux trouver nulle part , cette généalogie , bien que la sauvegardant à chaque utilisation.
Très certainement , j'ai fait une erreur quelque part .
Devrais-je refaire en totalité ma généalogie ?
 
Combien de personnes sont indiquées en haut de la fenêtre principale ?
Vous avez peut-être simplement créé une "Nouvelle fiche" qui se retrouve ainsi la seule affichée sur l'écran puisque liée à aucune autre.
Faite "Recherche par critères en ne mettant aucun nom/prénom (ou *) et faites Rechercher. Vous aurez alors la liste de toutes les personnes de votre généalogie. Vous pourez en sélectionner une et retrouver votre arbre.
Si ça ne suffit pas c'est qu'il y ait eu un problème et dans ce cas il faut faire "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" (acceptez la sauvegarde) et les choses devraient rentrer dans l'ordre.
 
Merci pour l'info , mais avant de la recevoir , j'avais , oh ,miracle !... résolu le problème .. j'ai confondu vitesse et précipitation ... Tout est revenu dans l'ordre , merci .
 

gratuit

Retour
Haut