Membre
Bonjour,
voici la dernière et vicieuse farce qui vient de m'advenir :
d'un côté, j'avais un individu avec date de naissance et parents, de l'autre, juste une personne mariée, mais orpheline ; après que "j'ai fusionné" (indicatif) mes deux Léonarde, le mariage était complet et correct, la naissance idem, mais les parents avaient particulièrement "fondu" sous la chaleur de la fusion ; vu la "météo" de ces jours, je n'aurais pas dû m'en étonner
Ma mémoire bien assez limite ne m'a pas permis de me les remémorer, mais le bonheur est vite revenu, les retrouvant dans... "geneatique.net".
Comment puis-je faire que ce type de disparition ne se réitère ?
Vous remerciant par avance pour vos suggestions et conseils à venir
Bonne fin de journée puis bonne "fin semaine".
@micalement
voici la dernière et vicieuse farce qui vient de m'advenir :
d'un côté, j'avais un individu avec date de naissance et parents, de l'autre, juste une personne mariée, mais orpheline ; après que "j'ai fusionné" (indicatif) mes deux Léonarde, le mariage était complet et correct, la naissance idem, mais les parents avaient particulièrement "fondu" sous la chaleur de la fusion ; vu la "météo" de ces jours, je n'aurais pas dû m'en étonner
Ma mémoire bien assez limite ne m'a pas permis de me les remémorer, mais le bonheur est vite revenu, les retrouvant dans... "geneatique.net".
Comment puis-je faire que ce type de disparition ne se réitère ?
Vous remerciant par avance pour vos suggestions et conseils à venir
Bonne fin de journée puis bonne "fin semaine".
@micalement