• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition des professions sur le graphique

Membre actif
Bonjour,

A l'instant, je viens de sortir une liste sélective des professions des ancêtres suivant un modèle que j'avais précédemment sauvegardé avec GN 2019.

Je n'ai pas eu de problème particulier après avoir réalisé quelques réglages.

Par contre, toutes les professions ne figurent plus dans les cases sur le graphique. Mais elles sont toujours présentes sur les fiches simples à la rubrique "Professions".

J'ai bien essayé de faire toutes les réparations permissent dans Généatique mais cela n'a rien donné.

Sur une fiche j'ai remplacé les virgules par des points virgules, car j'ai remarqué que la dernière profession était doublée

Je ne sais si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment a-t-il été résolu.

A l'avance merci pour vos réponses et vos conseils

Cordialement

La Fouine
 
Si problème il y a, il se situe plutôt dans le modèle d'arbre utilisé. Quel modèle utilisez-vous ? L'avez-vous modifié ?
 

gratuit

Retour
Haut