• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE disparition Généatique Prestige

Membre
Bonjour, hier après quelques heures d'entrées de données sur Généatique 2023 Prestige (enregistrées). le logiciel m'a informé que j'étais en mode "Découverte". Mon numéro de clé est bien mentionné mais il reste en mode Découverte.
Après certains noms de famille il est noté "démo"
(Utilisatrice de Généatique Prestige depuis environ 20 ans)
Puis-je avoir un conseil? Merci
 
Etiez vous bien connecté à Internet pour que le cdip puisse contrôler votre licence de temps en temps .
Vous pouvez aller sur la Boutique du cdip et en vous connectant sur votre compte vérifier vos activations.
https:/ /www.geneatique.com/boutique/connexion
 
Que voyez vous dans le menu "Aide/A propos de ..."
Essayez de saisir la clé dans le menu "Fichier/Saisir une nouvelle clé d'activation".
 
Que voyez vous dans le menu "Aide/A propos de ..."
Essayez de saisir la clé dans le menu "Fichier/Saisir une nouvelle clé d'activation".
Bonjour, j'ai resaisie cette clé mais je reste en mode découverte (malgré mes 13000 individus inscrits). je m'étonne aussi de la façon rapide dont cela s'est passé pendant que je travaillais sur l'entrée de mes données. Ai je fait une mauvaise manipulation?. Mon ordinateur est récent uniquement dédié à la généalogie. Dois je acheter la mise à jour 2024 pour que cela fonctionne? je vous joins la photo "a propos de..."
merci pour votre aide
Que voyez vous dans le menu "Aide/A propos de ..."
Essayez de saisir la clé dans le menu "Fichier/Saisir une nouvelle clé d'activation".
 
Fichiers joints
  • IMG_9731.jpg
    IMG_9731.jpg
    4.4 Mo · Affichages: 15
Bonjour elyanegyt

Je vous propose de :

- Rendez vous sous C:\ProgramData\Généatique2021
- Renommez le fichier "Serial" en "OLD_Serial"
- Rendez-vous sur la boutique de Généatique et supprimez votre activation (sous votre compte)
- Lancez Généatique en mode "Administrateur" (clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur)
- Sous Généatique, saisissez de nouveau vos informations d'enregistrement (Nom, clé etc..)

Si cela fonctionne, vous pourrez supprimer le fichier "OLD_Serial"
Si ça ne fonctionne pas, renommez le fichier "OLD_Serial" en "Serial" et contactez le CDIP
 
Bonsoir,
Sur votre image, une chose me surprend,sous clé d'activation vous avez "S". Ce n'est pas une clé d'activation et je ne sais pas ce que cela signifie.
Normalement pour Généatique 2023, la clé d'activation commence par GW23-....
Il suffit peut-être de ressaisir la clé qui vous a été transmise par mail, mais une nouvelle activation comme le propose Deleau devrait fonctionner aussi.
 
Bonsoir,
Sur votre image, une chose me surprend,sous clé d'activation vous avez "S". Ce n'est pas une clé d'activation et je ne sais pas ce que cela signifie.
Normalement pour Généatique 2023, la clé d'activation commence par GW23-....
Il suffit peut-être de ressaisir la clé qui vous a été transmise par mail, mais une nouvelle activation comme le propose Deleau devrait fonctionner aussi.
Il me semblait que c'était un écran inactif. Merci beaucoup, je vais essayer
 

gratuit

Retour
Haut