• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DIVORCE

Dans une fiche détaillée, j'ai la date de divorce. Mais impossible de faire apparaitre cette date à l'écran dans le cadre concerné. Comment faire ? Merci
 
Il faut modifier le modèle d'arbre pour ajouter la donnée Divorce mais généralement on ne met pas cette donnée car en cas de divorces multiples ça ne sera pas facile à gérer.
Quel Généatique avez-vous et dans quel modèle d'arbre voudriez-vous voir apparaître les divorces ?
J'ai modifié le modèle "mode1-2018.grf" pour ajouter le divorce à la suite de l'union, sous la forme "divorsé(e) en 1950"

divorcée.jpg
2018 seulement :
 
Fichiers joints
  • mode1-2018-divorce.zip
    6.9 KB · Affichages: 150
Merci beaucoup de votre réponse, car je suis débutante sur ce logiciel.
J'utilise généatique 2018 et l'arbre est celui avec les signes du zodiac.
Je vais suivre votre conseil et mettre également le divorce à la fin de l'union.
 
Merci beaucoup de votre réponse, car je suis débutante sur ce logiciel.
J'utilise généatique 2018 et l'arbre est celui avec les signes du zodiac.
Je vais suivre votre conseil et mettre également le divorce à la fin de l'union.
 
Je vous donne le modèle modifié mais essayez de le faire vous même.
A placer dans "...\Généatique\Descriptifs 2018\Modèles d'arbres\Mes modèles" ; si "Mes modèles" n'est pas encore créé, créez le sous "Modèles d'arbres".
G2018 seulement (mais tout à fait faisable avec les versions précédentes).
 
Fichiers joints
  • signes-zodiacales-divorces.zip
    3.1 KB · Affichages: 137

gratuit

Retour
Haut