• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Divorce

Membre
Bonjour,
il m'a fallu pas mal de temps pour trouver le moyen d'entrer les données d'un divorce ! Je pense avoir trouvé une solution, mais peut-être en avez vous une meilleure
  • A partir de l'écran de saisie / Onglet "Complet"
  • Cliquer sur le bouton "Mode saisie évènement" au milieu de l'écran de saisie
  • enfin, cliquer sur le nom de la personne
  • apparait alors le champ Divorce
  • 1740510340774.png

Ce n'est pas une méthode générale car si vous voyez cette ligne c'est que Divorce a déjà été défini pour cette personne. Pour ajouter un divorce (ou tout autre événement) c'est dans l'onglet Complet, vous cliquez sur le (+) bleu et vous sélectionnez l'événement à ajouter.

Ce n'est pas une méthode générale car si vous voyez cette ligne c'est que Divorce a déjà été défini pour cette personne. Pour ajouter un divorce (ou tout autre événement) c'est dans l'onglet Complet, vous cliquez sur le (+) bleu et vous sélectionnez l'événement à ajouter.
Etrangement , le "+" était grisé aux premiers essais. c'est pourquoi j'ai recherché une autresolution. Entous cas merci beaucoup pour votre réponse.

gratuit

Retour