• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Document Livrete de famille

Membre
Je viens de réaliser un livret de famille avec "livret-ascendance-colonnes" que je réalise sur une colonne.
1 - j'obtiens cela :
"169. BLANCHARD Françoise, Sosa 217, Génération VIII, née en 1690, décédée le lundi 8 avril 1793 à Cauneille, Landes1 à l'âge de cent trois ans. Mariée en 1740 à l'âge de cinquante ans, avec DUCHEN Pierre - 168 -. 4 enfants sont nés de cette union : o DUCHEN Antoine - 101 - o DUCHEN Raymond
Marié le samedi 18 janvier 1766 à Cauneille, Landes, Pachère avec TOUIGNES Mrie Françoise. Marié le samedi 21 février 1767 à Cauneille, Landes, Lassalle avec DESBONS Jeanne. o DUCHEN Bertrand, né à Lestelle de St Martory. Marié le samedi 23 novembre 1776 à Peyrehorade, Landes, Igas avec LARRIVIÈRE Françoise. Marié le mercredi 20 avril 1785 à Peyrehorade, Landes avec BASTEROT Jeanne. o DUCHEN Gardence
Mariée le lundi 14 février 1763 à Cauneille, Landes, Laplassette avec PRUILHO Bernard.

1 Source : , Généanet : famil Dupé Sud-ouest.


je voudrais ceci :
"169. BLANCHARD Françoise, Sosa 217, Génération VIII, née en 1690, décédée le lundi 8 avril 1793 à Cauneille, Landes1 à l'âge de cent trois ans.

Mariée en 1740 à l'âge de cinquante ans, avec DUCHEN Pierre - 168 -. 4 enfants sont nés de cette union :

o DUCHEN Antoine - 101 –
o DUCHEN Raymond
Marié le samedi 18 janvier 1766 à Cauneille, Landes, Pachère avec TOUIGNES Mrie Françoise. Marié le samedi 21 février 1767 à Cauneille, Landes, Lassalle avec DESBONS Jeanne.
o DUCHEN Bertrand, né à Lestelle de St Martory. Marié le samedi 23 novembre 1776 à Peyrehorade, Landes, Igas avec LARRIVIÈRE Françoise. Marié le mercredi 20 avril 1785 à Peyrehorade, Landes avec BASTEROT Jeanne.
o DUCHEN Gardence
Mariée le lundi 14 février 1763 à Cauneille, Landes, Laplassette avec PRUILHO Bernard.

1 Source : , Généanet : famil Dupé Sud-ouest.
Comment faire pour modifier la présentation ?
 
Dans le paramétrage avancé du modèle vous pouvez choisir "Rédigée" au lieu de "Rédigée compacte". Ce n'est sans doute pas exactement ce que vous voulez mais la présentation est plus structurée et plus facile à lire, mais si vous imprimez, il faudra plus de papier.
 
Je ne trouve pas dans les modèles présents avec Geneatique 2011 cette solution, dans l'immédiat je continue à modifier le fichier que je viens de réaliser avec word, mais s'est très long.

Dommage que l'on ne puisse pas avoir une option de modification sur la présentation

cordialement
 
segala":1vwnggq5 a dit:
Je ne trouve pas dans les modèles présents avec Geneatique 2011...
Vous n'aviez pas précisé quelle version de Généatique vous aviez, mais ici, c'est la même chose pour G2011 et G2013. Quand vous sélectionnez votre modèle de livret, il faut clique sur "Mode avancé" (en bas à droite) pour avoir plus de paramètres et là vous pourrez passer en "Rédigée".
 

gratuit

Retour
Haut