• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Donnée Illustration dans une requête

Membre expert
Bonjour,
J'essaie d'écrire une requête qui me donne la liste des évènements pour lesquels j'ai une source et qui donne le nom du fichier de l'image associé à la source. Je suis parti du modèle sources.lsm dans le quel j'ai ajouté la donnée Evénement : illustration. Dans l'onglet présentation, les options permettent de choisir pour les illustrations Graphique ou Nom du fichier. Il me semble bien que cette option n'est pas prise en compte, on revient toujours au mode graphique.
Quelqu'un a-t-il constaté ce problème ou bien est-ce ma méthode qui n'est pas bonne ?

Cordialement
 
Bonsoir,
Ne cherchez plus ! Je faisais une mauvaise manipulation. Il faut choisir le mode de présentation des illustrations Nom du fichier ou Graphique avant de placer la donnée.
Quand cette donnée est placée, il n'est plus possible de modifier la présentation.
Quand on le sait, c'est tellement évident...
Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut