• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Donnée #NOGEN+

Membre actif
Bonjour,

La donnée #NOGEN+ (ID de l'individu) ne figure plus dans les données affichables sur l'écran de saisie dans la version 2011.
Peut-on la rétablir ?
Merci.
Francis Jauniau

Elle y est toujours,mais toutes les données calculées ont été placées en début de liste dans le paramétrage de l'écran de saisie. Sans doute suite à un classement par ordre alphabétique des données.

Le #NOGEN+ ne figure pas dans les données affichables, #NOGEN figure bien par contre.
Sur mon écran de saisie modifié avec G2010, le #NOGEN+ est présent mais depuis G2011 ne retourne (n'affiche) plus rien.

Si #NOGEN+ ne figure pas dans la liste du haut, c'est que vous l'avez déjà placé dans l'écran de saisie, ou... qu'il y a un problème dans votre configuration. Je joins une pièce à conviction. :mrgreen:

Bien sûr. Ce n'est pas un n° de génération que je veux afficher. C'est #NOGEN qui l'affiche et cela fonctionne correctement. Ce que je veux afficher, c'est l'identifiant unique de chaque individu.

jauniau":17cwq6dp a dit:
Merci. C'est exact. Je me demande comment le paramétrage de mon écran de saisie a pu être modifié.
Le fichier qui définit votre écran de saisie (.cns) est peut-être resté dans "Mes descriptifs 2010". A l'installation G2011 installe son modèle d'arbre et d'écran de saisie. Si sous G2010 on avait sauvegardé un modèle "perso" il faut aller le rechercher dans les descriptifs 2010 et le copier dans les descriptifs 2011.

gratuit

Retour