• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dossier de généalogie par défaut avec Généatique 2009 ????

Membre
Bonjour,
J'ai téléchargé Généatique 2009 depuis quelques jours (comme beaucoup d'entre vous), et j'ai reçu mon code d'autorisation hier.
C'est parfait.
Un petit détail tout de même, qui avait été corrigé dans une version précédente... celle d'utiliser par défaut, au démarrage du logiciel, le dernier dossier de généalogie utilisé.
C'est tout de même sympathique, lorsque l'on a qu'un seul dossier, de ne pas avoir systématiquelent à valider une première fenêtre qui vous propose quelques commandes diverses ou de lancer votre dossier préféré.
Cela fonctionnait PARFAITEMENT avec la version 2007.
Aurais-je loupé quelque chose, ou une coche non cochée ??
Pourriez-vous m'aider
Merci
Rémy Dufour
 
Re-bonjour.
Après avoir fouillé dans le forum, j'ai vu que ma question a déjà été posée par un "collègue" et que Yann a répondu... qu'il y avait un écran d'accueil et qu'il serait toujours présent.

YANN, AU SECOURS !!!!

Je ne pense pas que cet écran soit systématiquement nécessaire pour l'utilisateur : la meilleure preuve est qu'il avait été enlevé dans la version précédente, en validant ce choix par une coche.
Est-il possible de corriger cela ?
Certainement !!
Merci
R. Dufour
 
Je me joins à cette requette. Ce n'est pas fondamental mais c'est énervant ce menu d'entrée imposé.
 
Bonjour,

Je note votre remarque pour en faire part à l'équipe de développement. Il y a juste un clic de plus à faire ...
Si nous avons mis ce menu, c'est qu'il y a des raisons liées aux appels ou aux e-mails que l'on reçoit au support.
 
Bonjour à tous,

Je suis bien sûr d'accord avec Yann : il faut tenir compte des appels et email reçus au support.
Mais cela peut facilement aller dans les deux sens avec une coche permettant à ceux que ce menu énerve (et dont je fais aussi partie) de le désactiver en laissant aux autres la liberté de le conserver.
Tout le monde serait content et l'auréole de la super version 2009 conserverait tout son éclat !! :D
Cela demande juste un petit effort pour une petite coche !
Bien cordialement,
Michel
 

gratuit

Retour
Haut