• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

dossier images sur disque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lours
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Dans quel dossier ou sous-dossier du disque dur, sont enregistrés les portraits et autres documents (actes) utilisés pour illustrer l'arbre généalogique ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Jean-Pierre Lours

Ca dépend de vos options de "Gestion des médias" (voir Utilitaires). Le plus souvent les médias sont enregistrés dans le dossier "Images" de la généalogie ; c'est donc un "sous-dossier" du dossier .gwa qui constitue la généalogie.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil au tuto que j'avais fait il y a deux ou trois ans (mais ça n'a pas changé depuis)
Voir : Tuto sur la gestion des médias

Ca dépend de vos options de "Gestion des médias" (voir Utilitaires). Le plus souvent les médias sont enregistrés dans le dossier "Images" de la généalogie ; c'est donc un "sous-dossier" du dossier .gwa qui constitue la généalogie.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil au tuto que j'avais fait il y a deux ou trois ans (mais ça n'a pas changé depuis)
Voir : Tuto sur la gestion des médias
En effet, mes médias sont bien dans le dossier "images" de ma généalogie. Merci beaucoup.

gratuit

Retour