• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dossier "Images"

Membre
Bonjour,

J'utilise encore la version G22. Dans mes images (photos d'actes) il y a un dossier "Vignette tmp" actuellement vide.
Est-ce que je peux le supprimer sans incident ?
Dans les versions précédentes, il y avait toujours certaines images dedans.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
 
Fichiers joints
  • Vignette.jpg
    Vignette.jpg
    9.7 KB · Affichages: 0
Vous pouvez supprimer ce dossier des vignettes mais il se reconstituera. Notez qu'il existe la fonction "Utilitaires/Illustrations/supprimer les vignettes des médias" qui vide ce dossier.
Ces vignettes sont faites pour accélérer l'affichage dans l'onglet Médias (ou autres) ; ainsi Généatique n'est pas obligé à chaque fois de recalculer la vignette. Quelque fois, la vignette est plus grosse que le média original ; par exemple pour une petite image de signature !
Personnellement, je laisse Généatique s'occuper de ces détails, il s'en sort très bien.
 
Vous pouvez supprimer ce dossier des vignettes mais il se reconstituera. Notez qu'il existe la fonction "Utilitaires/Illustrations/supprimer les vignettes des médias" qui vide ce dossier.
Ces vignettes sont faites pour accélérer l'affichage dans l'onglet Médias (ou autres) ; ainsi Généatique n'est pas obligé à chaque fois de recalculer la vignette. Quelque fois, la vignette est plus grosse que le média original ; par exemple pour une petite image de signature !
Personnellement, je laisse Généatique s'occuper de ces détails, il s'en sort très bien.
Merci beaucoup pour votre réponse. Comme il est vide, je vais aussi le laisser en place.
 

gratuit

Retour
Haut