• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Dossier mes généalogies

Nouveau membre
Après avoir installé le logiciel, je ne trouve pas mon dossier mes généalogies dans mes documents
Merci pour votre support

Bonjour,
Après avoir installé le logiciel, je ne trouve pas mon dossier mes généalogies dans mes documents
Pour bien comprendre, on a besoin de quelques compléments.
Avant d'installer "le logiciel", vous aviez un dossier Mes généalogies, donc je suppose que vous aviez une version de Généatique. Quelle version ? et était-elle installée sur le même PC ?
Si votre version précédente était sur un autre PC, il faut recopier le répertoire Mes généalogies de l'ancien PC sur le nouveau, et si vous aviez des arbres personnalisés ou une configuration personnalisée de l'écran de saisie, il faut aussi recopier d'autres répertoires, dans ce cas, le mieux est de recopier tout le répertoire C:\Users\xxxxx\Documents\Généatique de votre ancien PC sur le nouveau (xxxxx est votre nom d'utilisateur)

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qu'à l'installation de Généatique sur un nouveau PC, le dossier Généatique est créé dans Mes Documents, sauf configuration personnalisée.
Donc je n'ai peut-être pas tout compris.

gratuit

Retour