Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai éteint puis redémarrer c'est pareil. Je ne comprends pasEt en redémarrant le pc est-ce pareil ?
On a exposé ce problème à François du cdip et il semblerait que Généatique à fait appel à un service extérieur (je ne me rappelle plus lequel : décès insee, explorateur Internet, IA, ... ? ) et que ce serve est toujours en lien avec un processus de Généatique. Je ne sait pas non plus si le remède a été trouvé....
Par contre, ce problème est déjà arrivé plusieurs fois sans qu'une solution ne soit vraiment donnée.
Oui j'ai fait une restauration système sans résultatBonjour,
Est-ce que vous avez tenté la restauration après avoir redémarré Généatique ?
Est-ce que vous pouvez ouvrir une généalogie de démonstration ou la généalogie Napoléon ?
Si Généatique fonctionne normalement ce n'est sans doute pas nécessaire de le réinstaller.
Par contre, ce problème est déjà arrivé plusieurs fois sans qu'une solution ne soit vraiment donnée.
J'ouvre une démonstration sans problème MerciOui j'ai fait une restauration système sans résultat
??? Restauration du système Windows ou restauration de la généalogie ?restauration système
Restauration système windows . La généalogie je ne peux pas la restaurer il me met une page blanche??? Restauration du système Windows ou restauration de la généalogie ?
Restauration système windows . La généalogie je ne peux pas la restaurer il me met une page blanche
Alors là ! Restaurer Windows est bien la dernière chose à faire, il n'y est pour rien dans le fait que votre généalogie ne peut pas s'ouvrir.Restauration système windows . La généalogie je ne peux pas la restaurer il me met une page blanche
J'ai restauré une sauvegarde depuis clé usb ça a fonctionné mais je suis obligé de transférer tous les médias VoilàAlors là ! Restaurer Windows est bien la dernière chose à faire, il n'y est pour rien dans le fait que votre généalogie ne peut pas s'ouvrir.
Comment faites-vous pour restaurer votre généalogie ?
Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle.J'ai restauré une sauvegarde depuis clé usb ça a fonctionné mais je suis obligé de transférer tous les médias Voilà
Alors elles sont dans le répertoire images de ma généalogie mais aprés quand je l'ouvre j'ai ce message : Lecture seuleBon, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Si la sauvegarde est faite avec l'option de sauvegarde des Images activées, normalement les images sont récupérées. Mais, il faut peut-être qu'elles soient dans le répertoire Images de la généalogie
Le voiciIl aurait été plus intéressant de voir l'onglet Essentiel
NON les noms et prénoms n'étaient pas absents. Ce n'est que lorsque je change l'image que les noms et prénoms disparaissent. Je viens de Changer image sur POMIER Fernand 1911 et ça disparait ?? (en bleu)Donc le nom et prénom était bien absent avant d'ajouter l'image. Le nom est facile à retrouver mais pour le prénom il faudra relire les actes que vous avez sur cette fiche.
La case est blanche car comme il n'y a pas de prénom le sexe est devenu "indéterminé".
Avez vous beaucoup de ces cases sans nom et prénoms ?