• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Doublons de photos d'actes dans gedcom

Membre actif
Toujours moi,
Cette fois un autre problème, doublons de photos d'actes dans gedcom. à moins que ce soit l'éditeur de texte :lol:
Voir les documents joints:
Doublon (editeur de texte).jpg
 
phicome":2opv2eps a dit:
predigny":2opv2eps a dit:
- Dans un événement quelconque, par exemple Décès, qui a déjà une illustration, si j'ajoute la même illustration en la prenant directement dans le dossier "Images" de la généalogie...
J'aimerais savoir ce qui motive cette action !
....
Je sais que certaines personnes placent leurs photos d'actes directement dans le répertoire Images de la généalogie. L'argument étant que ça évite d'avoir les illustrations à deux endroits. Ces personnes, définissent ce répertoire Images dans les préférences de Généatique comme répertoire où sont stockées les images. Je suis contre cette pratique vu le prix ou est le Go de disque dur, de plus avoir les images en deux endroits peut avoir son utilité. Ce répertoire Images ne doit pas être un répertoire de travail.
Mais on est bien d'accord que ce n'est pas parce que je reproduis votre problème en faisant comme cela, que c'est ce qui vous est arrivé. Si vous procédez comme vous me l'avez expliqué, l'origine de votre problème reste inexpliquée et c'est ce qui m'ennuie dans cette affaire.
 

gratuit

Retour
Haut