• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DOUBLONS ET MODELE D'ARBRE INSTABLE

Je suis dédolé de voir que l'on n'a pas été à même de réparer la recherche de doublon qui une fois lancée bloque l'ordinateur et oblige à faire une manœuvre "ALT CTRL SUP " pour tout redémarrer sans succès pour la recherche de doublons qui empoisonne ma généalogie!
De plus j'ai créé un arbre qui refuse de s'installer automatiquement.
Je m'interroge sur l'utilité de recourir au modèle 2025 avec de telles lacunes.
De plus je pense que les "favoris" devraient être plus lisible.
Merci pour vos réponses.

Je suis dédolé de voir que l'on n'a pas été à même de réparer la recherche de doublon qui une fois lancée bloque l'ordinateur et oblige à faire une manœuvre "ALT CTRL SUP " pour tout redémarrer sans succès pour la recherche de doublons qui empoisonne ma généalogie!
Bonjour,
Peut-être que chez vous ça bloque, mais chez moi, aussi bien en G2024 que G2025 la recherche de doublon fonctionne très bien.
C'est peut-être votre base qui a un problème et qu'il faudrait réparer ou au moins restructurer.

"Je suis désolé. Je n'ai trouvé aucune ressource pour te répondre. Pouvez-vous essayer de reformuler votre question ?"

Cette réponse est constante pour beaucoup de question, quid de la mise en route de l'IA sur généatique?

Bonjour,
Quand on a un ou plusieurs problèmes, il faut essayer de ne pas se disperser et les traiter un par un.
- Ces problèmes concernent quelle version de Généatique, G2024 ou G2025 ?
- Pour la recherche de doublons, il faut peut-être, dans un premier temps, se limiter à un seul patronyme.
- Qu'est ce qu'un "arbre instable" ? Les modèles d'arbre standards de Généatique sont sans problème, utilisez-vous un modèle modifié ?
- Concernant l'IA, qui vous a fait cette réponse ?

Vous n’aurez pas beaucoup de réponses avec des questions rédigées comme cela !
C'est certain, personnellement je n'y répondrai pas.
Messages trop imprécis et parfois trop autoritaires

Par exemple :
Réponse à ma question sur l'IA !
J'attend!
Message posté seulement 1mn après la question d'origine.

Christian Marmu devrait comprendre que ce forum est un forum d'utilisateurs de Généatique et non un site de support du CDIP (et encore dans ce cas, 1 mn c'est ridicule).

C'est certain, personnellement je n'y répondrai pas.
Messages trop imprécis et parfois trop autoritaires

Par exemple :

Message posté seulement 1mn après la question d'origine.

Christian Marmu devrait comprendre que ce forum est un forum d'utilisateurs de Généatique et non un site de support du CDIP (et encore dans ce cas, 1 mn c'est ridicule).
Je ne suis pas la pour subir des remontrances mais pour tenter de m'informer ,je ne fais pas de différence entre le Cdip vendeur et le forum.
Je reste persuadé que nous sommes en présence d'un logiciel dont l'instabilité est regrettée par des avis sur INTERNET.
Sur ce je vous laisse!

gratuit

Retour